viernes, 25 de enero de 2013

Ironía de la Vida: Florence Cassez

En réponse à "Les Mexicains être are PEU Interesses à Florence Cassez» Le Monde 25 Janvier 2013.

À mon humble avis un simple professeur d'université, les parents et la peur de la violence générée par le crime organisé, à descendre dans la rue et incapable de profiter de la merveille du Mexique (grand pays à l'histoire ancienne et les grands hommes smith ), comme les années précédentes, d'être libre. Mon pays sait qu'il traverse une guerre contre la violence organisée et le trafic de drogue, mais aussi contre les noyaux ou les éléments qui génèrent de la criminalité, les enlèvements (à différentes échelles), l'insécurité, la corruption, etc. La violence et l'insécurité dans la fin. Je demande à mon opinion sur l'affaire et la vérité n'est Florence Cassez a été très déçu et désillusionné système judiciaire mexicain. Mais droits de l'homme, qui sont forgées en France depuis la Révolution (1789), actuellement en vigueur?


Florence Cassez. Imagen tomada de Internet (Dominio Público) para usos ilustrativos sin fines de lucro.
Cela a été prouvé le contraire. I (Y. .. donc je suis) est violé la souveraineté et l'autodétermination des peuples. Qu'est-ce que Nicolas Sarkozy?


Dans le gouvernement de Florence Cassez Kidnapper président Calderón vous blâmer de plus de 60 ans et resta en prison jusqu'à ce que des problèmes existaient diplomatiques (souvenez-vous de l'année du Mexique en France). Eh bien, finalement, ajouter la crise économique internationale, le changement de pouvoir (dans les deux pays), pense vraiment que ce jugement n'était pas le meilleur. Mais que la justice fonctionne parfois, mais pas toujours favorable, qu'en est-il des victimes de kidnapping?

Les conséquences de ce mouvement ne sont pas mineurs, il y avait des gens innocents qui ont violé leur liberté, privé de sa liberté (la liberté comme un droit universel) et Florence Cassez était là, complice ou coupable ... mais condamné. Faux?


Vous avez été libéré par la corruption et la pression internationale, et non les tribunaux devraient agir avec honneur et de la justice, en pensant à ces victimes. Justice était aveugle. Mexicaine justice a été blessé et, aujourd'hui, la plupart des lois que nous sommes déçus et peut-être même le président, mais c'est la vie dans une démocratie ...



Vous, Florence seul sait et connaît la vérité, que vous savez s'il est coupable ou innocent, vous êtes un criminel Florence Cassez au Mexique et ne pas oublier un héros en France, (quelle ironie!) Mais pour beaucoup (y compris mondial ) restera une «dame» criminelle, un kidnappeur. Votre conscience est (sera) tranquille? Amis français lui donner à la vie et les actions de cette femme, peut être dangereux. Vive la France! Viva Mexico!



D'un bureau pauvre et humble d'une université partout dans les Californies.

¿Ironía de la Vida? ¿Justicia?

No hay comentarios: